Get us in your inbox

Search
richesmonts raclette
DR

En décembre, c'est raclette à volonté au resto doublevie à Paris !

Cet hiver, les fromages RichesMonts veulent faire fondre la France entière (ou presque) avec une tournée de vraies “raclettes parties”.

Écrit par Time Out. En partenariat avec RichesMonts
Advertising

Pas d'appareil à raclette ? Pas de problème. Avec l'arrivée des premiers frissons et vents glacés, RichesMonts fait fondre son frometon sur trois Hot Spots entre Lyon, Lille et Paris. Pour ses 50 ans, la marque organise des grands raouts autour de la raclette dans des lieux festifs à travers l’Hexagone, pour que l’expression “raclette party” prenne enfin tout son sens, en combinant dîner à volonté et teuf endiablée. Du 13 au 17 décembre, le rendez-vous est donc donné au resto doublevie, à Paris, après deux premières étapes à Lyon et Lille en novembre. On vous explique comment choper votre poêlon. 

Raclette à volonté jusqu'au bout de la nuit chez doublevie !  

Combiner bombance et bamboche sans avoir à mettre le bout du nez dans l’air glacé entre les deux, c’est un peu le rêve de tout Parisien en hiver. Pour le réaliser, RichesMonts s’est bien chauffé : du 13 au 17 décembre, la marque transforme le resto méditerranéen doublevie en un chalet hivernal à la fois chaleureux et festif. Sur la table, raclette à volonté, avec charcuterie en pagaille et montagne de pommes de terre, mais aussi quelques recettes secrètes imaginées par la marque (on nous glisse dans l’oreillette qu’il y aura des croquetas de raclette). Après la faim, place à la fête, avec des sessions de blind test et des sets de DJ parisiens chauds patate (dont Raven & Kreyn le vendredi) jusqu’à la fermeture à 2h du mat’. De quoi éliminer (au moins un petit peu) vos excès de la soirée. 

Pluie de poêlons sur l'Hexagone

Avant Paris, deux autres Hot Spots ont été - ou s'apprêtent à être - baptisés au fromage. Première étape validée à Lyon, dans l’ancien hôtel particulier Victoria Hall (chic !). La suite, c’est à Lille que ça se passe, à la brasserie La Luck, du 29 novembre au 3 décembre. Là aussi, le concept reste le même : raclette à volonté, blind test, DJ sets et cocktails signature aux baies de Genièvre et au sirop d'églantine ! Il n’y a que les plats en plus de la raclette qui changent suivant l’étape. Si Paris mise sur les assiettes à partager, Lille met les pieds dans le plat avec une raclette burger ou une “poutine de nos Monts” ! Tout  le monde est chaud ? Par ici pour choper votre poêlon

Infos pratiques Paris 

Où ? doublevie, 2 rue Poulet, Paris 18e.
Quand ? du 13 au 17 décembre 2023.
Combien ? raclette à volonté à 35 € / personne (12 € pour les moins de 10 ans)

richesmonts raclette hot spots
DR
Recommended
    You may also like
    You may also like
    Advertising